AccueilSe distraireAgenda culturel des villesExpo : États D’art #26

Expo : États D’art #26

Du 14/01/2016 au 29/02/2016
Lieu : Bibliothèque de Deuil-La Barre

Correspondances et Chromosomes Chromatiques.

Deuil-La Barre

Né en 1969, Mohamed Bekhtaoui est un artiste deuillois. Après des études en philosophie et quelques tâtonnements et recherches dans le domaine professionnel, sa rencontre avec un public d’enfants autistes et psychotiques lui font clairement entrevoir les fonctions cathartiques de l’Art.

La peinture s’impose dès lors à lui et se range dans la catégorie de l’Abstraction Narrative. Il utilise toutes les techniques pour exprimer son art : huile, encre, acrylique, fusain, pastel gras, collage, feutre... Raconter toujours pour témoigner de son mode d’être au monde, c’est se saisir en permanence de son écriture intérieure afin de la faire cheminer lentement et poétiquement vers sa finalité : la Création.

Vernissage en présence de l’artiste vendredi 15 janvier à 19h30.

Informations :

Tél. : 01 39 84 98 39/40