AccueilSe distraireAgenda culturel des villesExposition Terre des Arts à Montmagny

Exposition Terre des Arts à Montmagny

Du 23/01/2016 au 31/01/2016
Heure : De 14h à 18h
Lieu : Salle des Fêtes

Après avoir voyagé dans l’univers du conte l’an passé, l’exposition Montmagny, terre des arts proposée par la Municipalité et mise en oeuvre par le Service culturel sublimera le corps et les visages.

Montmagny

PEINTURE : Anna Gladina Hervé Lasnier, Philippe Kouyoumdjian, Batsh, Jean Gervais, Joumana Fayed, Madeleine Monnet et Mohand Amara SCULPTURE : Liliane Caumont et Jean Gervais. PHOTOGRAPHIE : Barbara Lludriguez et Karim Taguemount.

Informations :

Renseignements auprès du Service culturel au 01 34 28 68 86 ou par mail : christelle.oulekhiari chez ville-montmagny.fr

Exposition Terre des Arts à Montmagny

Document PDF - 1.6 Mo - Publié le 18 janvier 2016