AccueilActualitésLe tour de France fait étape près de chez vous !

Le tour de France fait étape près de chez vous !

Publié le 21 juillet 2016 - Thème : Se distraire

Le prochain Tour de France passera par le Val-d’Oise lors de sa dernière étape entre Chantilly et les Champs-Elysées, dimanche 24 juillet 2016

La course traversera cinq communes de PLAINE VALLEE (Attainville, Moisselles, Bouffémont, Domont et Montlignon) pour son ultime étape. La caravane du tour sera sur le circuit entre 14h45 et 15h30. Les cyclistes, eux, sont attendus à partir de 16h40. Venez assister au tour et soutenir les coureurs !

JPEG - 128 ko

Les cyclistes parcourront 32 kilomètres à travers le Val d’Oise :

Ils entreront dans le département en longeant l’Abbaye de Royaumont, Asnières-sur-Oise, Viarmes, la D 909 (entre Saint-Martin-du-Tertre et Belloy-en-France), Attainville par les champs, puis Moisselles, le Château de la Chasse à Montlignon, Eaubonne, Ermont, à Sannois la côte de l’Ermitage, le centre d’Argenteuil. Enfin, le pont vers Gennevilliers jusqu’aux Champs-Elysées.

ATTENTION ! LES ROUTES SERONT FERMÉES À PARTIR DE 13H45 ENVIRON.

INFORMATIONS :

www.letour.fr/le-tour/2016/fr/

Les images jointes

Le tour de France fait étape près de chez vous !