AccueilSe distraireAgenda culturel des villesMatinale Eau’Zen à la Villa du lac d’Enghien !

Matinale Eau’Zen à la Villa du lac d’Enghien !

Le 19/07/2015
Heure : 10h
Lieu : 45 ter avenue de Ceinture
Enghien-les-Bains

Le succès des ateliers découvertes des précédentes éditions du Festival du Bien-être a poussé l’association Crescend’eaux à reconduire ses matinale Eau’Zen. Des enseignants, coachs, kinésithérapeutes, se relaient pour proposer la découverte de nouvelles sensations pour un travail du corps, respiration, relaxation, streching et Qi Gong.

Un atelier corps et bien-être, le dimanche matin, dans le cadre somptueux du jardin de la Villa du lac (45 ter avenue de Ceinture).

Pour découvrir de nouvelles sensations par un travail sur le corps… Respiration, relaxation, stretching et qi gong.

Informations :

L’accès est libre et gratuit dans la limite des places disponibles.