AccueilActualitésThéâtre Silvia Monfort : Cap sur la saison 2016-17 !

Théâtre Silvia Monfort : Cap sur la saison 2016-17 !

Publié le 23 août 2016 - Thème : Se distraire
JPEG - 1.1 Mo

Au programme, le lauréat de The Voice Lilian Renaud, les humoristes Mathieu Madenian et Michel Leeb mais aussi des comédiens de renom comme Amanda Lear dans La candidate, Gérard Darmon et Philippe Lellouche dans Tout à refaire, ou Marianne James dans Miss Carpenter …

Le Topf (Théâtre de l’Ouest de la Plaine de France) mettra également en lumière la scène valdoisienne, à travers le festival théâtral du Val d’Oise ou encore Orphée et Eurydice, du metteur en scène saint-bricien Ulysse di Gregorio, qui s’entoure pour cette aventure lyrique, des talents du conservatoire de Saint-Brice-sous-Forêt et de l’école de musique de Deuil-La Barre.

Des comédies, des pièces du grand répertoire et du théâtre engagé aux prises avec les grands enjeux du monde contemporain mais également des concerts, de la danse, du cirque et des spectacles jeune public... La saison 2016-17 vous tend les bras ! Et pour l’apprécier sans modération, tous les habitants de l’agglomération bénéficient d’un tarif préférentiel.

[1]

Ouverture de la billetterie dimanche 4 septembre : sur place de 10h à 17h30.

TOPF Silvia Monfort

12 rue Pasteur - 95350 Saint-Brice-sous-Forêt

Courriel : theatre chez agglo-plainevallee.fr

Tél. : 01 39 33 01 80

[1] Afin de créer un lien privilégié avec les habitants de l’agglomération, un tarif préférentiel est proposé aux résidents de Plaine Vallée*.

Tarif Réduit : Résidents de Plaine Vallée, + 65 ans, groupes de 10 personnes et plus.

Tarif Jeune : - 26 ans

*Andilly, Attainville, Bouffémont, Deuil-La Barre, Domont, Enghien-les-Bains, Ezanville, Groslay, Margency, Moisselles, Montlignon, Montmagny, Montmorency, Piscop, Saint-Brice-sous-Forêt, Saint Gratien, Saint-Prix et Soisy-sous-Montmorency. Une pièce d’identité avec photographie vous sera demandée pour bénéficier des tarifs réduits -26 ans, +65 ans et Plaine Vallée.

PROGRAMME SAISON 2016 -2017

Document PDF - 769.1 ko - Publié le 23 août 2016