AccueilSe distraireAgenda culturel des villesTraditionnel Salon Art et Vin à Andilly !

Du 21/11/2015 au 22/11/2015

Cet événement, initié en novembre 2015 par la municipalité en partenariat avec l’association « Couleurs d’aquarelle », amène à la découverte, qu’elle soit artistique ou oenologique.

Passionnés ou amateurs peuvent en apprendre d’avantage et se faire plaisir le temps d’un week-end durant lequel, ces deux entités se retrouvent en totale synergie.

Invités d’honneur

• Mme Karine Bernhardt-Russac - artiste peintre
  • Mme Chantal Emmanuel - sculpteur céramiste

Démonstration d’aquarelle le samedi à 15h00

Une nouveauté cette année, la vente aux enchères publiques de grands vins et crus classés, le dimanche de 15h à 17h

Expositions publiques, samedi 21 novembre de 14h à 18h et dimanche 22 novembre de 11h jusqu’à la vente.

INFORMATIONS

Artistes et vignerons vous donnent rendez-vous le 3ème week-end de novembre au Complexe Polyvalent 73, route de la Croix Blanche - 95580 Andilly. Le samedi de 14h à 22h et le dimanche de 10h à 18h.

Pour plus de renseignements : www.ville-andilly-95.fr

Document PDF - 2.5 Mo - Publié le 26 octobre 2015